Extradry
Sur mon 920 Cruising il y a juste une seule drisse de spi.
J'aurais voulu une drisse dédié au Code 0 sur emmagasineur.
Quelle serait la meilleure solution? Drisse extérieure?
-----------reponse----------
clarivoile
Je ne vois guère d'autre solution, à moins de démâter et faire une autre sortie dans le mât.
J'affale à chaque voir le spi pour envoyer le code, et vice versa.
De toutes façons, je ne me vois pas laisser le code enroulé en l'air car outre les perturbations aérodynamiques, le risque qu'il se déroule est trop important, et poserait alors trop de soucis.
-----------reponse----------
Jean Dumazy
Idem Clarivoile, je ne garde jamais le hennuyer enroulé en l air, même au mouillage.
-----------reponse----------
clarivoile
Ah! tu l'appelles comme ça toi ton code 0 ou genaker? Tu ne dois pas beaucoup l'aimer, sans soute pas assez excitant!
-----------reponse----------
Jean Dumazy
Ben non le correcteur automatique m a fait un croche pied :-)
Sur mon 920 Cruising il y a juste une seule drisse de spi.
J'aurais voulu une drisse dédié au Code 0 sur emmagasineur.
Quelle serait la meilleure solution? Drisse extérieure?
-----------reponse----------
clarivoile
Je ne vois guère d'autre solution, à moins de démâter et faire une autre sortie dans le mât.
J'affale à chaque voir le spi pour envoyer le code, et vice versa.
De toutes façons, je ne me vois pas laisser le code enroulé en l'air car outre les perturbations aérodynamiques, le risque qu'il se déroule est trop important, et poserait alors trop de soucis.
-----------reponse----------
Jean Dumazy
Idem Clarivoile, je ne garde jamais le hennuyer enroulé en l air, même au mouillage.
-----------reponse----------
clarivoile
Ah! tu l'appelles comme ça toi ton code 0 ou genaker? Tu ne dois pas beaucoup l'aimer, sans soute pas assez excitant!
-----------reponse----------
Jean Dumazy
Ben non le correcteur automatique m a fait un croche pied :-)